Informations juridiques

 

Le Réseau fribourgeois de santé mentale (RFSM) est rattaché à la Direction de la santé et des affaires sociales (DSAS) et est financé par l’Etat de Fribourg. Le RFSM ne perçoit pas de rétribution par la publicité via ce site et aucun espace publicitaire n’est vendu.

 

Données personnelles

Les informations personnelles transmises par e-mail et formulaires sont toujours traitées de manière confidentielle. Elles ne sont jamais vendues ou cédées à des tiers. Le visiteur à la possibilité de demander la suppression de ses données transmises via email ou formulaire : communication [at] rfsm.ch (communication[at]rfsm[dot]ch)

Les liens vers d’autres sites sont proposés à titre d’information. Le RFSM ne peut être tenu responsable de leur contenu.

L’internaute, en naviguant sur ce site, accepte le traitement de ses données par Google Analytics (Google inc.) via des cookies. Ces données sont stockées sur les serveurs de Google inc. USA et servent à analyser l’audience et à améliorer le contenu de ce site.
Règle de confidentialité de l’outil : Règles de confidentialité – Règles de confidentialité et conditions d’utilisation – Google

 

Droits d’auteur

Réseau fribourgeois de santé mentale (RFSM)